Tuesday, March 14, 2017

L'Expérience Magnifique d'Arranger Le Circuit Voyage à Bali, Une Belle Île d'Indonésie

Voyage Bali Circuit
lonelyplanet


J'aime bien mes journées à Bali, et j'aime bien d'habiter ici il y a déjà quelques mois. Mais, cette ambiance de comfort me rend un moment quand j'ai visité Bali pour la première fois, seulement pour avoir des vacances à Bali. 

Quand j'organisais le circuit voyage à Bali pour la première fois, c'était un peu difficile et embrouillé, car il y avait beaucoup de choses que je devais sélectionner avant de j'ai obtenu les meilleures vacances. En plus, j'avais gaspillé beaucoup de temps. Alors, quand c'est arrivé pour la deuxième fois, je décide d'organiser mon circuit en consultant à l'agence de voyage à Bali, s'appelle Bali Passion. Je pense Bali Passion est la meilleure agence de voyage qui peut organisé un voyage à Bali, tout compris. Elle nous offre aussi la location villa  et des guides francophones pour compléter votre séjour à Bali. Elle a une gamme des villas uniques en combinant avec le bon paysage de la plage, de montagne, et aussi de la rizière. C'est super d'arranger mes vacances avec eux! Et voilà la raisons pourquoi j'écris maintenant sur mon expérience magnifique d'arranger le circuit voyage à Bali avec Bali Passion. À côté de cela, j'aimerais bien de vous recommander cette agence pour créer vos merveilleuses futurs vacances à Bali. Alors, comment se sont passées mes vacances à Bali? 

Les guides francophones amicales

J'ai connu quelques guides francophones par Bali Passion. Ils sont des guides indonésiens qui parlent bien français. Alors, quand je leur ai demandé beaucoup de choses, il n y avait pas malentendu. ils sont très compétents de nous expliquer toute petite choses dont j'avais leur demandé. Ils connaissent aussi des endroits recommandés à rendre visite. J'aime bien de passer mon séjour et apprendre un petit peu la culture balinaise avec eux, pendant mes vacances à Bali. C'est pourquoi je m'intéresse d'habiter à Bali maintenant. 

Un Voyage à Bali tout Compris

Pas seulement d'être accompagné par un guide francophone, mes vacances étaient aussi compris avec des facilités d'hospitalité. Bali Passion m'avait offert une liste des villas, hotels et chez habitants pour rester à Bali. La location de villa n'était pas cher, en comptant avec des facilité que j'obtenais. Pas seulement le séjour à Bali, ils ont aussi un package (si vous vous intéressés) de voyager aux toute région d'Indonésie. J'avais aussi organisé un séjour à Lombok avec Bali Passion et c'était super! Peut-être, car j'habites déjà à Bali, je vais organiser encore une fois un séjour à l'autre région d'Indonésie, peut-être un séjour à Sulawesi ou Komodo avec Bali Passion. À plus, Bali Passion!

No comments:

Post a Comment