Mais, pour être capable de découvrir la mer et faire la plongée librement, c’est à dire sans guide ou instructeur, vous soyez certifié par le certificat de plongée PADI. Ce certificat de plongée PADI est comme votre permis de conduire au dessous de la mer qui est avoué par tous les centres de plongée au monde.
Pour avoir le certificat de plongée PADI, vous devez apprendre le cours de plongée au centre de plongée. À Bali, le prix de baptême plongée ou le prix de cours de plongée PADI n’est pas très cher. Le prix est inclus avec le matériel et le pratique plongée à la piscine et aussi à la mer. Après apprendre le cours, vous pouvez pratiquer la théorie de plongée dans la piscine, avant le pratiquer au dessous de la mer Bali, où vous rencontrez des espèces uniques. Vous avez le droit de découvrir tous les espèces qui existent au dessous de la mer, dans la condition, vous êtes déjà certifiés et a appris le cours de plongée PADI.
Pour assister le cours de plongée PADI, il faut que vous sachez comment de nager dans la piscine et aussi dans la mer, parce que la condition entre l’eau dans la piscine et celle dans la mer est tellement différente. Vous devez être capable d’ adapter vous même. La seconde chose, qu’ il faut que vous soyez bon santé. C’est pourquoi avant d’ assister le cours, vous allez remplir la formulaire qui vous demandera votre condition physique, afin qu’ il n y aura pas du risque qu’ on trouvera pendant vous faites la plongée sous marine.
Le prix de baptême plongée à Bali est environ Rp 1.800.000 - Rp 3.000.000. N’oubliez pas de parcourir sur le prix de plongée pour obtenir le meilleur prix de plongée. Il y en a aussi ce qui est inclus avec une journée de plongée dans la croisière, qui vous rendra une journée de plongée très différente et magnifique à la fois. Ne vous hésitez pas de faire la plongée pendant vous passez les vacances en Indonésie, surtout à Bali. Bonne plongée!!
No comments:
Post a Comment